Profession de Foi
Profession de Foi
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation Erdnaxel

+3
Liberté 1
Prisca
Erdanxel
7 participants

Aller en bas

Présentation Erdnaxel  Empty Présentation Erdnaxel

Message par Erdanxel Mar 10 Jan - 6:45

Bonsoir à tous,

Je suis sans religion. Je pense sur le fond comme Yacoub au sujet de l'islam. C'est-à-dire que pour moi le problème de l'islam, c'est l'islam lui même. Après je ne "condamne" pas que l'islam. Je "condamne" aussi toutes les instances religieuses/sectaires/idéologiques (ce qui signifie entre autre: les instances du Judaïsme, du Christianisme, de l'islam et du nazisme).

Les trois religions abrahamiques sont mauvaises de mon point de vue. En terme de doctrine mon classement de la pire à la moins pire c'est:
1) Le judaïsme (heureusement qu'il n'y a plus beaucoup de personnes juives qui y croient et qu'on est juif "dès la naissance ou pas")
2) L'islam (avec 57 pays musulmans sans séparation de l'état et du religieux, plus un fort nombre d'intégrisme etc. elle est la plus dangereuse et elle incite à faire du prosélytisme Crying or Very sad )
3) Le Christianisme (c'est comme l'Intelligent Design, c'est sournois et trompeur mais à l'arrivé: il y aura le Mal comme pour les deux autres)

Je me suis inscrit car je me dis que "le monde attire le monde". J'espère que le forum de Prisca marchera et qu'elle pourra faire ce qu'elle souhaitait faire dans un forum de religion.

Je me suis planté dans le nom de mon pseudo en m'enregistrant  Very Happy . Mais c'est pas grave, c'est au choix maintenant: Erdnaxel ou Erdanxel

Et sinon entre nous, soyez pas "vache" dans son forum. Je veux dire vous n'êtes plus dans le forum d'Eliaqim et c'est son premier forum.

(ps: j'ai déjà mis inti et indian dans mes ignorés Very Happy)
Erdanxel
Erdanxel

Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Erdnaxel  Empty Re: Présentation Erdnaxel

Message par Prisca Mar 10 Jan - 11:18

lol! déjà des ignorés....... allez ici il n'y a que des amis Basketball


Bienvenue à toi Erdanxel heureuse de te compter parmi nous.

En tout cas, promesse de débats vigoureux dans ce cercle vertueux où nous sommes .... merci pour ton enthousiasme. cheers
Prisca
Prisca
Admin
Admin

Messages : 1629
Date d'inscription : 25/03/2016

https://profession-de-foi.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Erdnaxel  Empty Re: Présentation Erdnaxel

Message par Liberté 1 Mar 10 Jan - 16:00

61

Liberté 1

Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Erdnaxel  Empty Re: Présentation Erdnaxel

Message par jipe Mar 10 Jan - 16:39

au plaisir de te lire
jipe
jipe

Messages : 287
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Erdnaxel  Empty Re: Présentation Erdnaxel

Message par Erdanxel Mar 10 Jan - 22:58

Merci de votre accueil et j'en profite pour vous souhaiter une bonne année :

98
Erdanxel
Erdanxel

Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Erdnaxel  Empty Re: Présentation Erdnaxel

Message par Philadelphia Mer 11 Jan - 7:43

Erdanxel a écrit:

Je me suis planté dans le nom de mon pseudo en m'enregistrant  Very Happy . Mais c'est pas grave, c'est au choix maintenant: Erdnaxel ou Erdanxel

... et pourquoi pas tout simplement "Alexandre" ? C'était déjà pris sans doute... Very Happy

Je songe à ouvrir prochainement un sujet avec le titre "L'évolution est une escroquerie". C'est juste pour dynamiser le forum car je sais qu'avec un titre aussi accrocheur je vais attirer tous les évolutionnistes de la blogosphère.. Very Happy

Bienvenue Erdxanel ! Présentation Erdnaxel  MsnTrucAstuce.free.fr51

Philadelphia

Messages : 125
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Erdnaxel  Empty Re: Présentation Erdnaxel

Message par yacoub Mer 11 Jan - 10:41

Bienvenue Erdnaxel 35
yacoub
yacoub

Messages : 67
Date d'inscription : 07/01/2017

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Erdnaxel  Empty Re: Présentation Erdnaxel

Message par inti Mer 11 Jan - 12:56

Erd a écrit:ps: j'ai déjà mis inti et indian dans mes ignorés
Ça c'est la première chose à faire quand on ne supporte pas la critique ou qu'on souhaite tenir un discours unilatérale, hégémonique et incontesté. On excommunie ou on donne mauvaise réputation. Bien que je sois aussi.crtitique face aux monothéismes, Erd n'a.pas aimé ma critique de son admiration pour l'hindouisme et le trimurti et son prosélytisme compétitionnant l'abrahaamisme. Lui aussi fait cohabiter évolutionnisme et créationnisme hindoue tout en se croyant moins mystique. Mais qu'il se rassure, une fois la chose dites il est inutile de peser sur son bobo. Voilà c'était mon mot de bienvenu pour Erd et sa bigoterie. jocolor

inti

Messages : 81
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Erdnaxel  Empty Re: Présentation Erdnaxel

Message par Erdanxel Mer 11 Jan - 14:33

Philadelphia a écrit:Je songe à ouvrir prochainement  un sujet avec le titre "L'évolution est une escroquerie". C'est juste pour dynamiser le forum car je sais qu'avec un titre aussi accrocheur je vais attirer tous les évolutionnistes de la blogosphère.. Very Happy

Bienvenue Philadelphia,

Sinon par rapport à la charte de Hovorca et en tenant compte que le forum est nouveau, je pense qu'il n'est pas une bonne idée de le faire. Je veux dire, au moins il faudrait attendre que les membres s'habituent au forum (que trop nouveau) avant de lancer un topic "provoque".  N'oubli pas que la plupart des membres sont habitués ou "conditionnés" au forum d'Eliaqim.
_____

Hovorca a écrit:  lol! déjà des ignorés....... allez ici il n'y a que des amis  Basketball  

Si je le précise, c'est surtout pour qu'inti ou indian "ne perdent pas leur temps" à me répondre (ou qu'ils soient conscients, que je ne lirais ni ne verrais leurs messages).

Sinon bienvenue à eux aussi sur le forum.

Comme n'importe quels membres (y compris moi), ils ont des points positifs (qualités) et des points négatifs (défauts). J'espère que leurs points positifs prendront le dessus sur leurs points négatifs (dans l'intérêt de ton forum).
Erdanxel
Erdanxel

Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Erdnaxel  Empty Re: Présentation Erdnaxel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum